Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
10 juin 2008

A l'aide ! Pas le temps !!!

Mais comment fait Dinette pour faire tout ça ?!robe

    Avant il y a 3 mois je dois faire un sac pour Marguerite,
    avant la fin de la semaine je dois faire un éléphant pour un petit Marius, un tablier pour Caroline,
    avant le fin du mois une surprise pour une petite Judith, une autre surprise pour un petit garçon (je peux pas dire, ce sont des gens qui viennent lire ici des fois ...), les rideaux de mon frère,
    et avant demain finir la barboteuse qui va avec la robe de Margot, ici en cours de réalisation et essayée pour le plaisir:

Donc voilà, y'a plus qu'à !

(Merci Lola, la robe c'est celle d'Ottobre ...)

Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi je me demande bien comment elle. c'est une magicienne!
M
Je demande un test quand même...
A
meuh non je ne suis meme pas dopée ! effectivement, ça fait beaucoup pour le mois !
M
Nan mais Dinette elle se drogue je pense, je vois que ça!!!!
Melindyhop
Publicité
Publicité