Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 avril 2010

Défi 13

     Oui, c'est le printemps, je vais tenter de sortir de ma léthargie mon hibernation ...
     Première participation pour moi cette année, et là j'écris vite parce qu'il est presque minuit !
     Petit pull court à porter par dessus les robes bouffantes de princesses de l'été de ma craspouille, tricoté sans modèle, forme toute simple pour éviter les coutures ... et comme je m'étais planté dans mes mesures il a fallu que je rajoute les petites pattes sous les épaules afin que la cage thoracique de la demoiselle puisse remplir ses fonctions vitales. En même temps, un princesse, ça ne respire pas, c'est bien connu. Et puis au final, ces pattes, c'est un mal pour un bien puisqu'une culotte à bretelles du même genre est prévue pour assortir le crapaud à la princesse, et ça rappellera donc les bretelles ... si, si, vous verrez...
     Photo de la chose portée demain (là, la princesse n'était pas disposée. J'ai bien tenté de l'amadouer à coup de sucreries mais après une matinée passée à piocher dans le saladier rempli par les cloches ...), ainsi que de la version mini de Lila, le soleil était parti quand je me suis souvenue l'avoir tricotée.

d13
Phil Coton 4,5 de chez Phildar, coloris Joues de Princesse Camélia. Tricoté en 4, point de riz et jersey, mes favoris. Et c'est du bio, si, si ! Les boutons de nacre viennent d'un pays asiatique via Ebay, à un prix défiant toute concurrence. Oui, j'aime les polémiques !

Les autres Défi 13

Publicité
Commentaires
D
tout mimi ! original et joli, les pattes sont un vrai plus ... pour la respiration, ça n'est pas inutile :-))) et pour l'esthétique, c'est craaaquant et rigolo ! <br /> Hâte de voir la culotte à bretelles assortie, <br /> Bravo et bon tricot!<br /> dollycaramielle<br /> http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com/
A
j'adore j'adore c'est trop joli ! j'aimerai bien faire le mm à Myrtille si tu avais noté quelques explications, je suis preneuse ! demandeuse mm :)<br /> bisous bisous
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
E
super mignon!!<br /> maintenant une tite photo p ortée ;)
Melindyhop
Publicité
Publicité