Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
3 juillet 2008

I'll Be Back ...

    Bon, ça y est, je vais un peu mieux (physiquement et moralement :) ), à suivre très prochainement donc: de la couture, de la poterie, des Africains, de la fausse musique et, comme toujours, des petits monstres ...
    Dernier jour d'école demain, après presque 6 mois loin de ma classe je vais passer la journée avec le collègue qui m'a remplacée et mes élèves adorés. Et dimanche après-midi, Margot part en vacances ! Sa grand-mère, ma Maman chérie, l'embarque une semaine à la mer. A moi les (presque, Eliot reste) grasses mat'! Et la machine à coudre va chauffer !

    Voilà, c'était juste pour dire que ça va ... De retour bientôt ! Partez pas trop loin, ou alors revenez !

Publicité
Commentaires
M
Super! Je suis contente que tu ailles mieux et j'ai hâte de voir tous tes projets!
L
ah! en voilà une bonne nouvelle!!!
F
C'est pas trop tot !
N
ok, on sera là pour suivre tes aventures
Melindyhop
Publicité
Publicité