Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
23 mars 2009

J'aime les burgers !

     Pour mon grand plaisir, mon chéri se met à la cuisine dernièrement. Faut pas être au régime, ça tombe bien, j'aime pas les légumes. Dernière super réussite en date (due à la dèche de fin de mois : on n'avait plus de pain adéquat), les burgers à la galette de pomme de terre. steak rose à point, bacon croustillant, oignons caramélisés, tomates rafraichissantes et fromage dégoulinant ... c'était délicieux !

burgers

Publicité
Commentaires
S
ohhhh tu me donnes envie !<br /> en plus ce midi je tente de faire light !<br /> ihihihih !
F
et ben c'est malin, même moi ça me fait hyper envie!!
F
Ca a l'air super bon :p
M
slurp!c'est une bonne idée les galettes de pdt!
Melindyhop
Publicité
Publicité