Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 avril 2009

Tico'trou trou

     La dentelle était à l'honneur de ce trico'treize, ça tombait bien, le sujet me tentait bien plus que le jacquard (ça s'emmêle, quelle horreur !) et les torsades (trop hivernales).

     Coquelicot et Lia, rebaptisée Lila (avec Marguerite et Coquelicot, ça fait un chouette bouquet) vous présentent donc la dentelle d'avril (un clic pour voir de plus près):

Coquelicot1

Coquelicot2 piedLila piedCoquelicotLila

 

     J'ai bien failli être en avance et poster hier au soir, le bonnet est terminé depuis une bonne semaine. Et j'ai eu envie des chaussons ... il n'y en a qu'un pour le moment, pas eu le temps ... en plus, flemmarde que je suis confortablement installée sur le canapé sans crayon, je n'ai pas pris de notes, ça va être coton de faire le deuxième pareil ! J'ai bien aimé tricoter avec des trous, mais le résultat est un peu "cul-cul", je ne sais pas si je le ferai porter aux humains de la famille.
     Les deux poupées préférées ont la grande qualité de pouvoir partager leur garde-robe, c'est bien pratique. J'ai retiré 3 tailles à la plus petite de ce modèle Drops, la robe assortie un jour peut-être, à ma retraite ... coton détente de Phildar coloris Moka, aiguilles 3.

Publicité
Commentaires
L
superbe ce modèle
K
C'est tout simplement adorable !
B
une petite merveille !
S
c'est très mignon!
M
ca reste trop joli pour les poupées!!
Melindyhop
Publicité
Publicité