Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
15 janvier 2009

trico'treize porté

J'ai presque réussi à le photographier...

tiot1

     Le baby-douceur est vraiment tout doux (je n'avais pas vraiment besoin de ça pour faire des câlins à mon Tagazou ...), ça donne envie de se tricoter une couverture avec et passer sa journée dessous... (pourquoi pas sur le canapé, à tricoter devant la télé ...). Plus d'infos sur cette laine aujourd'hui, .

tiot2

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> c'est une bonne idée pour nos loulous !<br /> je n'avais pas pensé comme une nouille participer au challenge en faisant un ouvrage plus petit !<br /> hihiihi!
N
... terriblement craquant même aussi bien le modèle que le petit débardeur ! Mais comment fais-tu pour bidouiller un truc sans instructions et que ça donne quelque chose de mimi à souhait. Bravo, vivement le mois prochain... Par contre je peux te demander combien il faut de grs pour un petit pull sans manche comme celui là ?
F
Il a pas un peu grossi le Tagazou ? Tu peux m'envoyer d'autres photos ? J'suis un peu en manque :(
A
tout doux et tout chaud, ça donne de belles joues roses.... j'adore ce vert !
M
Bah il est tout beau comme ça et il peut pavoiser "c'est ma maman qui l'a fait et na!"
Melindyhop
Publicité
Publicité