Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 janvier 2009

Trico'treize, de justesse !

     Pfffiou ! S'en est fallu de peu ! Je l'avais terminé hier, très fatiguée, et en le photographiant ce soir : horreur, enfer et damnation ! Une maille s'était ajoutée à la torsade sur une bonne moitié du dos ... allez, hop, on détricote et on retricote !
     Un petit pull sans manche (improvisation) en baby douceur (alpaga) de la droguerie, une vraie merveille ! Et je vous le confirme: ça ne gratte pas !!! C'est même super doux et chaudement moelleux, et j'ai décidé: nos moufles, écharpes et bonnets seront ainsi faits l'hiver prochain...
     La couleur (désolée, j'ai oublié le nom...) est un peu plus olive et moins pomme que sur la photo, jersey endroit et envers, aiguilles 8.

devant

dos    

Pour ceux et celle qui ne suivent pas, Trico'treize ou : la bonne résolution 2009 d'Encre Violette et La Poule. Tous les treizes du mois, un tricot avec torsades ou jacquard (voire les deux...). Je ne suis pas sûre d'avoir atteint le "lourd, top classe" demandé par La Poule, mais bon, ce sont mes premières torsades, et puis le défi n'a été lancé qu'il y a treize jours...

Edit: les deux photos, c'est devant/derrière, en fait... (regardez bien, le cintre est retourné !)

Publicité
Commentaires
L
carrément excellent ce principe, et ton pull est génial !
M
Félicitations pour tes premières torsades, t'as vu c'est pas dur hein! J'adore cette couleur!
N
Le deuxième doit avoir plus de tenue. C'est simple et joli.
F
Y'a deux photos ? Avant détricotage et après retricotage ? Si oui, je vois pas trop la différence.
Melindyhop
Publicité
Publicité