Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 juillet 2009

Le trico'treize de la honte !!!

     Sans exagérer ! Le pire, c'est que je suis tout de même très fière de moi ...
      J'étais fachée avec le crochet. Jamais réussi à en tirer quoi que ce soit, et d'habitude je me débrouille, pourtant., alors c'était limite très énervant. Deux ans que j'avais vraiment très envie de petites fleurettes à accrocher partout, mais rien à faire, ça ne passait pas. Madame la Marchande m'avait même fait le privilège (bon, elle n'avait pas vraiment eu le choix) d'un cours particulier, mais une fois seule, tout oublié.
     Alors le thème de juillet, c'était un peu la dernière chance. Genre, si là je n'y arrivait pas, c"était définitif, je n'essayerai même plus. Et j'ai réussi.(merci Kristin).

     Ce qui est franchement nul, c'est que je ne m'y suis mise que ce soir, je n'ai donc qu'une fleur à vous montrer, et en prime, vu le bazar de ma vie actuelle, impossible de trouver un câble USB. Magnifique photo donc, dans la pénombre du soir, prise par ma webcam (j'avais prévenu que c'était absolument pathétique !):

IMG000004

TaDam !

     La bonne nouvelle, c'est que tout un nouveau monde s'ouvre à moi !!! à moi, Babette et autres accessoires raffinés !

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!<br /> Comme quoi tu as bien fait de persévérer.<br /> Elle est pas mal du tout cette première fleur d'une série qui j'espère sera longue...<br /> Bisous
M
comme je le dis "l'important c'est de participer!" j'ai fait comme toi... ceci dit je la trouve très jolie ta fleur.
S
si celà peut t'aider il y a des supers vidéos ! je te jure !<br /> regarde chez moi j'ai mis en lien le blog collectif et ai répertorié les vidéos ! celà m'aide énormément
N
Peut-être mais tu ne nous as pas abandonées, tu as joué !
Melindyhop
Publicité
Publicité