Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
18 novembre 2008

Comme beaucoup de jeunes Mamans, je suis chaque

     Comme beaucoup de jeunes Mamans, je suis chaque jour tiraillée entre fierté et nostalgie ... Petit Tagazou maîtrise le quatre-pattes depuis un bon mois, mais il a très vite vu la chose comme un premier pas vers la station debout ! Bien plus intéressante, elle permet, entre autres, de renverser le bol de coco-pop de sa soeur, mâchouiller les télécommandes et, bien évidemment, cracher sa tétine hors du lit.

     Il y a deux mois, je tentais encore l'anneau de bain, mais c'est définitivement hors de question maintenant ... L'est pas trop fort mon tout petit bébé ?

Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord, complètement d'accord, quant au tiraillement entre émerveillement et nostalgie!<br /> bon, et comment on fait pour mettre des videos sur le blog?
M
cro cro fort!
Melindyhop
Publicité
Publicité