Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 octobre 2008

THE super week-end ...

     Un peu comme si j'avais été taggée par Zoélioth pour le baptême aux urgences et par les doudous d'Eliott pour ce qui est des joies de l'automne ...
     Ça a commencé vers 1 heure du matin, samedi (matin, donc) par Eliot qui vomissait le contenu de son nez, bien rempli en l'occurrence (c'est plus marrant).
     Puis Marguerite, le contenu de son estomac, et elle, ça ne s'arrêtait pas... j'ai suivi les conseils du samu, et à 5 heures direction les urgences. On est revenu 2 heures plus tard, puis reparti à 10 heures ... ils nous ont gardé 3 heures, on a frôlé la perf'.
     Et bien sûr, les séries de vomis et cacas trop mous ça arrive le week-end, quand le stock de linge propre du week-end d'avant est quasi-épuisé ...
     Ça a l'air d'aller mieux, là. Marguerite est sur le canapé et après 2 jours de compote-coca-eau sucrée/salée, elle tente le biscuit ... j'essaye de faire confiance à son instinct et croise les doigts pour la canapé.

     Le plus screugneugneu (bah oui, quand on est maîtresse on a des gros mots ridicules) dans tout ça c'est qu'aujourd'hui, ma Craspouille adorée a 2 ans ... la fête d'hier a été un peu ratée ... j'ai tellement épongé que son cadeau n'est pas encore terminé ! peut-être pour l'heure du goûter.
     Donc voilà, partie remise à l'année prochaine. Quelques photos d'hier, quand même, faut pas exagérer : elle a eu un caribou à bascule par Super-Tonton, de la vraie vaisselle par Mémée et une petite cuisine par Jakuma.

caribou bougie

      Et, en bonus, la poupée à qui il ne manque plus que les tâches de rousseur, le rose aux joues et (hum, ça c'est peut-être pas pour le goûter ...) des petits habits ...

poupee

Publicité
Commentaires
A
bé bé bé je n'avais pas laissé de commentaires, c'est quoi ce bazar ! qu'elle est trognonne cette poupée, alors elle a dit quoi Marguerite en la voyant ?
Z
Et ben quel week-end.... Pfff, ils choisissent leur moment nos loulous...<br /> Un joyeux anniversaire à Eliot, le pauvre... Mais il a bien été gaté! Et ta poupée superbe!!!
M
Hum...les joies des baladies en tout genre...
Melindyhop
Publicité
Publicité