Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
10 avril 2008

Au marché St Pierre

    ou plutôt chez Reine, parce que chez St Pierre je n'ai rien trouvé ! Chez Reine pas vraiment non plus d'ailleurs ... Vraiment pas facile d'obtenir des chouettes tissus à motifs pour nos trésors, j'ajouterai des motifs moi-même, tant pis. Je suis très dans le naturel cet été, la faute sûrement au vestiaire de Jeanne qui ne me sort pas de la tête (ne manque que la couleur pour que ce soit ma garde robe rêvée du moment). Achetés donc: quatre lins, trois couleurs et un rayé, du voile de coton à plumetis écru (je voulais du rose!), des rubans, de la dentelle et surtout des boutons! J'aurais voulu prendre tout le rayon mercerie !
Je rêvais de pois, différents coloris sur fond beige, mais c'est plus souvent l'inverse (et surtout sur fond rouge ou bleu marine, beurk!).
Shopping un peu frustrant, donc, je me vengerai en ligne. (le pire, je dois dire, c'est l'"amabilité" des vendeurs parisiens. On vient de loin, ils arrivent à gâcher tout le plaisir d'acheter !)

st_pierre

Réalisations à suivre ... un jour ...

Publicité
Commentaires
L
oui trop jolis les boutons!<br /> bah ca alors moi qui pensait qu'au marché st pierre on pouvait trouver plein de tissus à pois et à rayures... <br /> j'ai hate de voir ce que tu va nous pondre maintenant!
A
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces boutons, vas tu réussir à sortir à temps la collection printemps été avec tes 2 loupiots à la maison ? en tous cas j'ai hâte de voir le résultat
Melindyhop
Publicité
Publicité