lundi 13 octobre 2008

PUB

Dinette ne grandit pas, et veut jouer à la marchande ...Cliquez sur l'image à partir du 19/10, jour d'ouverture !
Posté par wendymoira à 13:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 13 octobre 2008

THE super week-end ...

     Un peu comme si j'avais été taggée par Zoélioth pour le baptême aux urgences et par les doudous d'Eliott pour ce qui est des joies de l'automne ...     Ça a commencé vers 1 heure du matin, samedi (matin, donc) par Eliot qui vomissait le contenu de son nez, bien rempli en l'occurrence (c'est plus marrant).     Puis Marguerite, le contenu de son estomac, et elle, ça ne s'arrêtait pas... j'ai suivi les conseils du samu, et à 5 heures direction les urgences. On est revenu 2 heures plus... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 10:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 octobre 2008

Taggée !

     Et c'est la première fois ... Merci Dinette !     Bon, le souci, c'est que toutes les bloggeuses que je connais sont déjà passées par ce tag, alors je ne vois pas trop à qui le refiler ... si quelqu'un passe par là et souhaite se lancer !     Alors, me voici à 7 mois ...      J'ai choisi cette photo parce que je n'y croyais plus, mais oui, on s'en rend compte, là, un de mes enfants me ressemble ! Si, si, on voit un peu d'Eliot en moi, là, non ?
Posté par wendymoira à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 8 octobre 2008

16 heures: la REVANCHE !

     Bon, revanche un peu foirée: j'ai mis les enfants chez la nourrice alors que je ne travaille pas le mercredi, mais bien sûr, ça a été courses jusqu'à 13 heures, ça fait court, comme revanche ...     Mais quand même, j'ai pu bien avancé le cadeau d'anniversaire de Marguerite (le 13, fêté dimanche). J'adore ce moment où les membres, longuement préparés séparément, sont attachés à la poupée : ça y est, on peut lui faire des câlins !!!
Posté par wendymoira à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 4 octobre 2008

15 heures: couture 1 / Eliot 0

      J'ai bien cru que je n'en viendrais jamais à bout ... finalement, ça y est, il s'est éteint en 2 minutes comme un jeune chiot. La tétine vient de tomber, c'est passé inaperçu - preuve d'un sommeil profond. Je vais peut-être enfin pouvoir finir son nid-d'ange ... si Margot ne se réveille pas trop vite ! Edit de 15h28: téléphone 1 / couture 0 ................ crotte de zut.
Posté par wendymoira à 15:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre 2008

Scoop

         Le premier petit cochon a élu domicile en Picardie. Ce qui est un choix judicieux, cela fait quelques temps que l'on n'y croise plus le grand méchant loup.
Posté par wendymoira à 20:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 17 septembre 2008

Mon Tagazou ...

... ne tient pas en place. Même pour naître, pas capable d'être dans le bon sens. Alors se mettre correctement dans un anneau de bain ...
Posté par wendymoira à 22:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 17 septembre 2008

Mercredi: bain.

     Et heureusement que c'est tombé un mercredi, car depuis la reprise il n'y a plus que 3 bains par semaine, chez nous. Les bêtes sont trop crevées et pas si sales les jours d'école ...Voici donc le bain de ce matin, mais le plus souvent nous y sommes trois: je m'incruste. C'est plus serré, du coup.
Posté par wendymoira à 21:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 16 septembre 2008

Mardi: réveil.

      Enfin, pas tout à fait: au sortir de la douche. Quand il a sonné, à 5h45, je n'ai pas tout de suite pensé à la photo. En revanche, j'avais déjà "En sortant de l'école" dans la tête, chant que j'apprends avec mes élèves ces jours-ci. L'école dès le réveil, donc. Je ne suis pas fan d'en ce moment, l'hiver est déjà là mais Noël encore loin, les matins commencent trop tôt.
Posté par wendymoira à 21:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 15 septembre 2008

Lundi: frigo.

      Un peu tard (fidèle à moi-même): je m'y colle ! C'est mon premier challenge blogosphérique ...       Notre frigo est plutôt glauque, dans le sombre soir. Obligée de lui passer un petit coup de photshop, trop pas beau sinon. Toute la cuisine est d'ailleurs glauque, il va falloir y remédier. Des petites lumières de bonheur, pourtant: les premiers dessins de Marguerite à être fièrement aimanté sur ce classique musée-des-familles, et la recettes des gaufres (souvenir des dimanches,... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]