Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
8 octobre 2008

16 heures: la REVANCHE !

     Bon, revanche un peu foirée: j'ai mis les enfants chez la nourrice alors que je ne travaille pas le mercredi, mais bien sûr, ça a été courses jusqu'à 13 heures, ça fait court, comme revanche ...
     Mais quand même, j'ai pu bien avancé le cadeau d'anniversaire de Marguerite (le 13, fêté dimanche). J'adore ce moment où les membres, longuement préparés séparément, sont attachés à la poupée : ça y est, on peut lui faire des câlins !!!

poupee

Publicité
Commentaires
A
rooolala moi aussi je veux voir la suite !
Z
Superbe!! Elle a déjà un corps de rêve!! ;)<br /> Je n'ose pas me lancer dans ce genre d'entreprise, ça me parait insurmontable. En tout cas il me tarde de la voir finie...!
A
olala j'adooooore j'adore, je voulais en faire une à Myrtille mais je ne savais pas où trouvé du beau tissu pour le corps et de beaux cheveux. Ces derniers temps j'ai mm songé à acheter une happy dolls mais quand j'ai été sur le site pour voir les prix, plus rien, dévalisé !<br /> je sens qu'elle va être magnifique celle-ci avec tes doigts de fée...
L
ah oui marguerite est du 13! ca alors, nous on fetera les 1 an d'éliot samedi.
M
AAAAAAAAAHHHHHH c'est quoi? un cours de médecine légale?!!!
Melindyhop
Publicité
Publicité