mercredi 19 novembre 2008

Mon (petit) Frère

     Est parti. Il y a de ça 2 semaines et 3 jours, pour être exacte, il s'est envolé pour les States et va y rester quelques temps, 18 mois ou 2 ans. Entre tristesse de le savoir si loin, joie de savoir qu'il profite et envie d'y être aussi, j'aime suivre ses aventures sur son tout-nouveau-tout-beau blog, crée pour l'occasion. Si ça vous dit, c'est par là :
Posté par wendymoira à 08:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 13 octobre 2008

Taggée !

     Et c'est la première fois ... Merci Dinette !     Bon, le souci, c'est que toutes les bloggeuses que je connais sont déjà passées par ce tag, alors je ne vois pas trop à qui le refiler ... si quelqu'un passe par là et souhaite se lancer !     Alors, me voici à 7 mois ...      J'ai choisi cette photo parce que je n'y croyais plus, mais oui, on s'en rend compte, là, un de mes enfants me ressemble ! Si, si, on voit un peu d'Eliot en moi, là, non ?
Posté par wendymoira à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 16 septembre 2008

Mardi: réveil.

      Enfin, pas tout à fait: au sortir de la douche. Quand il a sonné, à 5h45, je n'ai pas tout de suite pensé à la photo. En revanche, j'avais déjà "En sortant de l'école" dans la tête, chant que j'apprends avec mes élèves ces jours-ci. L'école dès le réveil, donc. Je ne suis pas fan d'en ce moment, l'hiver est déjà là mais Noël encore loin, les matins commencent trop tôt.
Posté par wendymoira à 21:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 15 septembre 2008

Lundi: frigo.

      Un peu tard (fidèle à moi-même): je m'y colle ! C'est mon premier challenge blogosphérique ...       Notre frigo est plutôt glauque, dans le sombre soir. Obligée de lui passer un petit coup de photshop, trop pas beau sinon. Toute la cuisine est d'ailleurs glauque, il va falloir y remédier. Des petites lumières de bonheur, pourtant: les premiers dessins de Marguerite à être fièrement aimanté sur ce classique musée-des-familles, et la recettes des gaufres (souvenir des dimanches,... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]