jeudi 28 janvier 2010

Groupie

     Mon fils a maintenant le sourcil de Dylan Mc Kay. Et la peau vraiment marmoréenne, sur cette photo, non ?      Ça fait parfois du bien de se comporter en hystérique écervelée ... Si vous ignorez qui est Dylan, ou ce que veux dire marmoréen, alors vous n'êtes pas une hystérique écervelée.
Posté par wendymoira à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 29 juin 2009

Pause

      Déménagement imminent, emménagement un peu moins ... une petite pause obligée donc, mais ce n'est que pour mieux revenir ! Au plus tard pour le trico'treize ... à bientôt !
Posté par wendymoira à 07:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 12 juin 2009

News

     Désolée pour le manque d'actualisation ces derniers temps, et ça ne va pas s'améliorer, mais j'ai de bonnes excuses, j'ai tout ça à préparer et organiser: fête de l'école, challenge sportif, entrée en sixième, bulletin scolaires, sortie de fin d'année, cartons, ménage, remise en état des lieux, résiliation des abonnements, changements d'adresse, changements bancaires, et, pour clôturer cette liste non-exhaustive, celui qui change tout : changement de statut familial ...      Mais je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 13:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 23 mai 2009

Free Design - Love you

Je suis complètement fan - de la musique autant que des paroles ... l'hymne de l'été est trouvé ! Love you sur YouTube Give a little time for the child within you, don’t be afraid to be young and free. Undo the locks and throw away the keys and take off your shoes and socks, and run you. La, la, la... Give a little time for the child within you, don’t be afraid to be young and free. Undo the locks and throw away the keys and take off your shoes and socks, and run you. La, la, la... Run through the meadow and... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 07:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 31 janvier 2009

Doudou perdu

     Ce blog n'est pas du tout mis à jour, c'est une honte ! La bonne excuse, c'est qu'en revanche je couds et je tricote, ces temps-ci... on ne peut pas tout faire. Enfin, si, y'en a qui peuvent.Bref, un passage éclair pour relayer un appel à l'aide lancé par Bliss Cocotte:Doudou perdu et trouvé(peut-être bientôt retrouvé ?) sur la plage de Saint-Brévin-les-Pins Passez l'info !
Posté par wendymoira à 08:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 5 janvier 2009

Picardie mon amie ...

     Un vent de changement soufflait hier dans la maisonnée : je pense fortement demander ma mutation pour la Martinique ou la Guadeloupe pour la rentrée 2010.      Et voilà ma Picardie chérie qui du coup tente le tout pour le tout : il neige !!! C'est bien joli, tout blanc tout beau ... et journée "classe de neige" à l'école : pas de car donc matinée passée à appeler les parents pour organiser la journée, pas de cantine: les élèves qui devaient y manger sont restés, M. le cantonnier a... [Lire la suite]
Posté par wendymoira à 23:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 16 décembre 2008

     Pfff .... pas envie de travailler ... alors je traine sur le net au lieu de corriger la conjugaison. Pas bien, hein ? En plus les oridnateurs de l'école sont très, très lents, pour se ballader de blogs en blogs c'est très, très long ...      Sinon, la Coquelicot a un GRR, je vous le montre ce soir !
Posté par wendymoira à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

Clara Sheller

Spéciale dédicace à Millie: ce soir, je couds devant France 2 ... 22h45: Bon, couples en crise et parent malade, c'était pas forcément ce qu'il me fallait de soir ... Sinon, je crois que j'aime bien. Des clins d'oeil sympathiquement décalés, j'ai habituellement bien du mal à regarder les séries françaises, là ça passe. Un peu trop "prise de tête" quand même, mais je pense qu'en plus je suis tombée sur des épisodes corsés. Je me demande bien comment les choses vont évoluer.
Posté par wendymoira à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 5 novembre 2008

Des nouvelles !

Il y en aura ce soir, des de chez nous, mais je voulais rapidement saluer cette nouvelle là, qui me fait bien plaisir ...
Posté par wendymoira à 08:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre 2008

Scoop

         Le premier petit cochon a élu domicile en Picardie. Ce qui est un choix judicieux, cela fait quelques temps que l'on n'y croise plus le grand méchant loup.
Posté par wendymoira à 20:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]