Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
12 novembre 2009

Le swap des Demoiselles Chiffons ...

... enfin ...

     c'est avec quelques jours de retard que je suis de retour, pour vous présenter, avec quelques mois de retard, les adorables tenues que la Renarde avait envoyées pour Coquelicot, ainsi qu'une des deux tenues que j'avais confectionnées, avec également quelques mois de retard, pour sa poupée Lotta.

     On va faire ça dans l'ordre chronologique, Coquelicot bien gâtée, donc, admirez plutôt :

     Une tenue d'automne composée:
- d'une tunique en très joli Liberty, Coquelicot apprécie qu'elle soit ouvert dans le dos (ça évite de se faire tordre le bras ...), Marguerite maîtrise les pressions et j'adore la petit attention: ces derniers sont recouverts de très jolies nacres ...
- un pantalon velours milleraies bleu-gris, assorti à la tunique, qui réussit l'exploit de couvrir le popotin de Coquelicot AVEC couche ! Et oui ! ça c'est du beau boulot !
-pour sortir, petits chaussons, écharpe feuille et béret adorables, la couleur va très bien à Coquelicot, et GRR bien chaud tout doux.

coclico_hiver_face coclico_hiver_sortie coclico_hiver_dos coclico_hiver_presssions  coclico_hiver_chaussons

Une tenue d'été :
- robe à bretelles, encore un bien beau tissu,
- le sac (avec un coeur ! Margot adore !), les chaussons assortis, ainsi qu'un bandeau pour la tignasse sauvage de la Belle.

cocico__t__c_t_ coclico__t__face coclico__t__bandeau

      Dans le colis, il y a avait aussi (merci, merci ! Désolée, dans l'excitation de l'ouverture du paquet, tout n'a pas été photographié ...) des chocolats (tous mangés), des bonbons (bientôt pareil), des barrettes, des bougies (ont égayé la terrasse cet été), un livre, un puzzle, un petit sachet de lavande (qui parfume l'armoire des poupées, c'est très agréable !).

coclico_barettes

les jolies barrettes assorties, beaucoup portées par Margot ...

     J'ai été tout à fait pathétique de mon côté, et n'ai encore envoyé que la moitié de son colis à Alexandra (et très très en retard ...). Il est visible porté par Lotta sur le blog du swap. Sa tenue d'hiver était composée de :

- une combinaison -dessous à l'ancienne, en lin et dentelles

- un jupon

- une robe

- un gilet sans manches

- béguin et chaussons

     Le tout bizarrement assorti, à associer et dissocier, le bleu canard que j'adore avec un vert dont je ne connais pas le nom, de la toile de jouy si traditionnelle et des rayures, j'y suis vraiment allé à l'instant parce que jamais je n'aurai réfléchi tout ça mais au final ça me plait assez.

lotta_ensemble lotta_ens_sans_robe lotta_robe lotta_dessous_dvt lota_gilet lotta_gilet_details lotta_jupon  lotta_bonnet_chauss  

Publicité
Commentaires
F
So pretty pictures to see on your blog! <br /> <br /> Thank you for your lovely lines - there is nothing wrong in taking the Twelve Days of Christmas a bit slower. I am sure your 2010 will be a calm but creative one - so take it slow the coming days and enjoy the silence before the sewing machine is runnin again...<br /> <br /> Warmly, Juliane
A
j'adore tout!<br /> bravo ma belle ;-)<br /> bises
M
et ben c'est du gâtâge de poupée en règle ou je ne m'y connais pas :)
Melindyhop
Publicité
Publicité