Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 juin 2009

Trico'13

     L'est pas fini, hein, forcément, rapport aux cartons et à l'école, tout ça tout ça, mais je poste une photo couleurs de l'en cours à l'heure de la sieste, promis !

Edit de la sieste : Gros Bébé est heureux (si, si, très content!) de vous présenter le futur chaperon d'Eliot, librement adapté de la capounette de Zélinette, merci Faustine.

     J'ai fait dans le simple: fines rayures, torsades autour de la capuche et du passage pour les mains, sans couture parce que j'aime pas les coutures, je les rate toujours alors que j'ai tout bien tricoté, rater à la fin c'est très rageant.

     Mais bon, là, je dois dire que c'est long et pas très tranquille ...  même si je suis très fière de mes augmentations et diminutions que je trouve nickelles! A ce jour (commencé il y a 3 mois ...), le temps passé à rentrer les fils a été aussi long que celui passé à tricoter. Heureusement que Tagazou ne grandit pas trop vite ...

grd

dos face

Publicité
Commentaires
A
haaaaa je n'avais pas pensé à revenir faire un tour pour voir l'Edit ! la naz, mais c'est chose faite et pauvre de toi quand je vois tous ces fils à rentrer, comment ça je ne suis pas très encourageante... bravo de les affronter (c'est mieux là ! ;)
S
SUPERBE !<br /> presque fini ! ouahhhhh !
F
Très jolis tons et superbes les torsades en bordure de capuche. Bonne journée
M
oh alors j'aime les couleurs et les détails !
J
Plus c'est petit plus les finitions sont délicates...et j'ai hâte de le voir terminé et porté...il va être superbe...
Melindyhop
Publicité
Publicité