Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
11 juin 2009

Oh, ça va, hein !

     Oui, je sais, c'était égoïste de ma part ! Je m'excuse ...
     Je me disais : mais si j'en préviens d'autres, on sera plus nombreuses, et la sélection plus rude ... mais ça va, à ce jour, il reste des places. Alors j'ai un peu moins peur, je partage le secret : Allison organise un super swap, pour nos petites molles chéries ... les adorées, les jolies, même celles avec de grosses fesses (eh oui, Coquelicot, c'est prévu, re-passera sur le billard : nous la préférions avec un corps tout rond !)
     Pour en savoir plus, c'est par .
     Et à suivre, même si toutes les places on vite été prises, il y a le voyage organisé par Audrey pour les HTSY, .

      Arrête de bouder, ma Coquelicot, d'ici fin juillet, avec un peu de chance, on aura de quoi le couvrir, ton derrière rebondi !

Coquelicot

Publicité
Commentaires
N
bonsoir je viens de tomber enfin je viens de visiter votre site et "coquelicot avec son petit derriere rebondi ma fait craquer, pourriez vous me dire comment et ou acheter une poupée de ce style et me donner une fourchette de prix merci<br /> cathy
R
que vois-je, un derrière sur un blog, mais ou suis-je???
T
Moi aussi, je le trouvais craquant avce ses deux fossettes ce petit derrière ! A bientôt pour le swap!
A
Oh qu'il est mignon son derrière rebondi :-)<br /> Moi je l'aime bien comme ça!<br /> bizzzzzzzzz et bienvenue sur le swap!!!
Melindyhop
Publicité
Publicité