Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
10 mai 2009

"Happy" Sunday Evening

     Bon ... Trente ans aujourd'hui ... je vous épargnerai les lamentations ... juste une citation. Un jour, j'ai entendu un monsieur interviewé à la radio; on lui demandait quel était, selon lui, le but suprême à atteindre dans la vie. Il a répondu "avoir les rides dans le bon sens".
     J'y travaille.

10

(Je n'ai réalisé qu'il y a peu que j'en avais déjà plein ...) / Les autres HSE chez Poppyrose.

Publicité
Commentaires
N
30 ans c'est drôlement chouette, moins d'incertitudes qu'à 20 ans et encore toute la vie devant soi pour réaliser ses rêves. Je te souhaite plein de bonheur!
S
ohhh joyeux anniversaire ! je me suis rendue compte que j'avais mes premiers cheveux blancs le lendemain de la naissance de ma belette en me séchant les cheveux à la maternité ! hihihi !
V
Joyeux anniversaire! Trente ans ça fait quoi, hein? Moi c'est dans 9 jours...
T
jolie pensées !! Bon anniversaire !!!
A
oh oui un bel et heureux et joyeux anniversaire Mélie ! et de belles rides comme les miennes et oui moi aussi j'en prends conscience ! je regarderai si elles sont dans le bon sens ! je t'embrasse
Melindyhop
Publicité
Publicité