Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
14 avril 2009

Sarouel

     Celui des Intemporels, le classique, oui, oui, mon premier ... super avec le velours à grosses côtes (mon archi-favori de cet hiver) : les coutures sont invisibles ! ... j'avais apporté quelques modifications (notamment la largeur des bandes réduites, la longueur des jambes aussi si mes souvenirs sont bons...) mais ça date, j'attendais pour vous le présenter de faire celui en vert, aux yeux de Marguerite assorti ... je n'attends plus. Des blouses étaient prévues aussi. Voilà, voilà, des projets, comme d'habitude quoi ...
     En attendant le Tagazou grandit et les revers au bas sont de plus en plus petits, je me console en me disant qu'en pantacourt, ce sera sympa aussi !
     Admirez au passage, s'il vous plait, la magnifique posture de H qu'Eliot prend avec ce sarouel aux fesses et les bras en l'air trop mignons d'au cas-où-il-tombe ...

h

detailg details2 detaildjambes

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est mignon avec ce genre de tissu aussi...Faudrait que j'essaie d'en refaire des plusses mieux à mes fils pour cet été...
Melindyhop
Publicité
Publicité