Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
22 février 2009

Autorité

     Eliot ne croit pas du tout à la menace : "si tu te mets debout, tu ne remonteras plus sur le manège."
     C'est la troisième fois que je tente, 3ème fois qu'il se met debout. Donc aucune crédibilité, bien sûr. Mais chaque fois je me dit qu'il a un peu vieilli, depuis la fois précédente, et que peut-être ...
     Bah non. Pire, maintenant Margot a compris qu'on pouvait se lever. En 2 ans, elle n'y avait même pas pensé.

manege manege2 manege3
manege4 manege5 manege6

Publicité
Commentaires
A
et oui il n'y a pas que les grands pour donner des idées !
M
Ah les 2ème ils sont terribles!<br /> Niveau crédibilité, moi je ne menace jamais d'un truc que je ne ferai pas parce que sinon, c'est mort pour tout comme tu dis.
Melindyhop
Publicité
Publicité