Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 février 2009

Trico'treize

     A celles (et ceux ?) qui passeraient ici pour voir ma participation de février, désolée, ce sera sans moi ce mois-ci ... grosse fatigue générale + enfants malades + plein de travail à l'école = à peine quelques rangs de montés pour les mitaines avec des flammes commandées par mon chéri ... Dommage, j'aurai aimé les lui offrir pour la Saint Valentin. Et ce n'est pas ce soir que ça avancera: conseil d'école, je ne rentrerai sûrement pas avant 23 heures ...  Rendez-vous donc le mois prochain ... il y a des vacances entre-deux, je devrais y arriver cette fois !

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre...bon courage pour tout alors!<br /> Je voulais savoir, si tu as le temps, est-ce que tu peux me passer les explications du pull à torsade que tu as fait à ton petit? Le vert, il est beau!
Melindyhop
Publicité
Publicité