Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
10 février 2009

Et de trois !

     Je n'irai pas jusqu'à quatre, Tagazou et le tissu à fleurs rose et violet, je ne suis pas sûre ...
     Tuniques à encolure ronde des intemporels pour enfants, 2 ans pour Marguerite qui porte du 3 et 8 ans élargi de 4 cm pour moi - j'ai oublié d'allonger les emmanchures, dommage ... j'ai mis les boutons dans le dos, je préfère, et j'ai rallongée la mienne pour pouvoir la resserrer à la taille avec un ruban dans une coulisse, mais je ne suis pas fan, ça fait vraiment patate. Je pense que je le modifierai un jour. Au passage, si quelqu'un connait un livre avec des patrons pour femmes cintrées mais trop compliqués ... quand on est petite, c'est quand même mieux, le cintré !
     Coquelicot porte une tunique et un pantalon Marjolaine de Citronille pour Happy To See you (merci La Poulette à Pois ! je ne t'oublie pas ...), et je constate que je dois à l'avenir soit rajouter quelques millimètres, soit de nouveau passer à l'action en tant que chirurgienne esthétique: je crois qu'elle a les bras un peu longs ...

tuniques

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air super contente ta pitchounette!!!
F
Faut voir en vrai ... mais j'aime pas trop la couleur :/
L
comme vous êtes chouttes comme ça!
Melindyhop
Publicité
Publicité