Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
19 décembre 2008

Encore besoin de vous !

     Le paquebot-poussette-double n'est plus nécessaire à chaque sortie (juste un peu encore des fois), Marguerite marche bien maintenant, alors je songe à l'achat d'une poussette moins encombrante, qui se rangerait dans le coffre sans être démontée et sans remplir le-dit coffre.

Le dilemme est le suivant: poussette canne ou cette merveille ?1970877_11970877_2

 

     Sachant que je veux absolument un dossier inclinable, Eliot s'endort encore en poussette, et les poussette-canne inclinables sont au même prix que celle-ci. Poids: environ 10 kg, c'est raisonnable. La seule chose qui me fait vraiment hésiter en fait, c'est que les roues ne soient pas pivotantes. Vous avez déjà conduit des roues fixes ? C'est maniable ?

 

Merci merci !

Edit: ça y est, dès qu'un carton assez grand est trouvé, elle arrivera chez nous ...

Publicité
Commentaires
S
Dis mélie on arrive pas a t'avoir au telephone !!! tu es la demain (vendredi) en fin de matinée ??<br /> on attend on attends des nouvelles?
A
trop jolie ! je sais pas si c'est très pratique, un coup de main à prendre sûrement, tu ne peux pas l'eesayer ? Nino m'avait fait une blague la dernière fois en me bloquant les roues pivotantes et j'avoue que ça m'a fait bizare à "conduire", mais tu peux faire l'essai en bloquant les roues des tiennes. En tous cas trop belle oui !
L
comme elle est chouette. Mais 10 kg, c'est pas beaucoup non?! mon éliot fait 9,5kg à 14mois... et je pense avoir encore besoin de la poussette un petit moment. Et pourtant éliot est une crevette. Mais le tiens est peut etre un poids plume. Sinon elle me plait elle donne envie de rebondir dessus.
M
Pour avoir des roues pivotantes...C'est pratique mais quand elles se coicent dans le mauvais sens: c'est comme les caddies de supermarché! Pis, à part habiter un endroit plein d'objets mis axprès sur la route pour te faire tourner et retourner...Elle est magnifique ta poussette vintage!
Melindyhop
Publicité
Publicité