Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
20 novembre 2008

Petite pause

     Eh oui, j'ai fait grève, deux jours à la maison avec, prévu, tout plein de couture ... Vous ne verrez rien. Pour deux bonnes raisons: je n'ai même pas fini la jupe de Margot, 1/5 de ce qui était prévu (à savoir: 1 jupe pour elle et moi, un jupon pour nous encore, et 1 pantalon pour le Tagazou). Ceci dit, elle est bien partie, cette jupe, reste juste l'ourlet à faire, et elle me plait bien. Velours canard que j'aime, que j'aime ! et patron des intemporels enfants très modifié. A vous montrer demain j'éspère. La deuxième bonne raison, c'est que le salon est très très mal éclairé. Si, si, c'est une bonne raison, je m'explique : Eliot est une fontaine sur pattes, je me lance: allez, chiche, un petit bavoir vite-fait ... et plutôt bien fait. Pas encore de boutonnière, mais un bagde de Mandy Sutcliffe que j'adore et qui va bien avec. Mais voilà, en photo, pris ce soir, ça rend rien à cause du manque de lumière. C'est tout jaunasse tout moche. Va falloir être patients.

     Sinon, j'ai lavé par terre aussi. Chouette, hein ? Si, si, je vous assure, c'est un évènement pour moi. Et après, Margot a peint  et Eliot s'est violemment acharné sur a mangé des biscuits. Je suis une mère comblée.

peinture

gateau

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi faudrait que je lave par terre...un jour...pour l'instant, comme dit Dinette, l'aspi suffit ;)
A
ha ça c'est désespérant les repas des enfants, à croire qu'il faudrait qu'on lave tous les jours, ca va pas la tête ! l'aspi ça suffit bien !
Melindyhop
Publicité
Publicité