Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
19 novembre 2008

Mon (petit) Frère

     Est parti. Il y a de ça 2 semaines et 3 jours, pour être exacte, il s'est envolé pour les States et va y rester quelques temps, 18 mois ou 2 ans. Entre tristesse de le savoir si loin, joie de savoir qu'il profite et envie d'y être aussi, j'aime suivre ses aventures sur son tout-nouveau-tout-beau blog, crée pour l'occasion. Si ça vous dit, c'est par là :

Fr_re_copie

Publicité
Commentaires
A
haaaa un nouveau blog à suivre !!!
F
Pffff, faut pas écrire des trucs comme cela Soeur. Je le lis le matin et cela me donne envie de pleurer :( Vous me manquez tient ...<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup la bannière, tu l'as fait comment ? Tu peux me l'envoyer en HD ? Je peux la mettre sur mon site ?<br /> <br /> Bisous
Z
c'est pas facile d'être si loin de ses proches... Se sera peut-être aussi l'occasion d'aller lui rendre visite...?!!
M
Ah bah je comprends, quand j'ai su que ma soeur LN partaint minimum 1 an au Danemark, j'ai pleuré toute la journée (ça faisait bien au boulot j'te jure).
Melindyhop
Publicité
Publicité