Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
12 septembre 2008

100ème ! Si, si !

     Désolée de n'être pas souvent là (voire pas là du tout), mais vous le savez peut-être: c'est la rentrée ! J'ai une super journée à Paris, le 30 Août dernier, à vous raconter ... j'ai fait le tour de plein de super magasins !
     Ce sera pour un peu plus tard, merci notre cher gouvernement qui change les programmes scolaires tous les ans, nous demande plein de paperasses pour être sûrs que l'on fasse notre boulot, et au passage nous en rajoute, du boulot ...
     J'en profite pour vous monter mon école à moi toute seule (enfin, y'a mes 26 affreux qui me tiennent compagnie ...)(ils sont adorables en vrai) et la super maison que l'on devait avoir mais que finalement après l'avoir attendue un an on l'aura pas. De toutes façons c'était trop loin du travail, pour moi, comme vous pouvez le constater. Non, je ne suis pas aigrie.
      Enfin voilà... bonne rentrée à tous, bon courage à toutes celles dont les Loulous grandissent trop vite.

 09 09 09 ecole 09 09 ecole_de_filles

Voilà ... le bâtiment de gauche, c'est l'école: ma classe, au milieu la super maison loupée, et à droite, les toilettes... Je vous ai rajouté des petits bouts de récré, parce que j'aime ça, la récré !

Publicité
Commentaires
A
roo ben merde pour la maison, vous allez où alors ?
M
hé ben quel dommage pour la maison...
L
oui vite vite les photos...<br /> et bonne rentrée a toi aussi!
Melindyhop
Publicité
Publicité