Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
19 juillet 2008

C'est koi, c'est koi ?

C'est une surprise !bulles
Partie de Beauvais aujourd'hui, vous en saurez plus une fois le Koi arrivé ...

EDIT le 19/07: Le koi, qui est un koï,  est arrivé !

    C'est Flamenkoï, pour Eliot du Sud qui aime férocement les poissons koï, voyez ! Du coup j'ai pensé à lui en voyant le patron dans un livre de doudous japonais ... Les frou-frous n'étaient pas au menu mais je me suis dit que ça ferait une matière en plus à tripoter, seulement le résultat est du coup beaucoup plus 'féminin' qu'initialement prévu... Lola a dit qu'Eliot ne m'en voudrait pas.

koi_007

    Je me suis trituré (aïe) la cervelle pour les yeux, parce que je sais qu'Eliot met tout dans la bouche, je vous montre (vu de l'intérieur) ce à quoi j'ai pensé, à mon avis ça doit être limite indémontable :

koi_oeil

    C'est un bouton à recouvrir, la partie recouverte est l'œil extérieur et à l'intérieur il y a la partie à insérer qui coince le tissu, avec un fil de fer bien recourbé (passé là où normalement on coud) pour empêcher que ça ne se déboîte. (C'est clair ? Pas très, hein ? Si besoin d'un tuto dites-moi, je le ferai au prochain doudou.)

Publicité
Commentaires
A
oui il a bien plu à Eliot et à mon père aussi ! il est super beau, jusque dans les moindres finitions, mais ça je n'en attendais pas moins venant de toi ! bravo
L
ah ah encore merci beaucoup, je n'ai même pas eu le temps de vous mettre le duo éliot/flamenkoï sur mon blog... mais bientot promis... on vient de rentrer d'un week end un peu chargé!
M
Meuh c'est minouche comme tout, ça!
A
alors !!!!! c'est quoi ???????????
L
oui c'est quoi c'est quoi c'est quoi?!
Melindyhop
Publicité
Publicité