Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
12 juillet 2008

Petit Bateau

petit_bateau

    Je devrais certainement avoir honte (ce n'est quand même pas très raisonnable), mais en fait je suis plutôt un peu fière ... Voici le contenu du sac de vacances de Margot. Le tout facile à assortir, puisque c'est presque tout du Petit Bateau !

Sur 5 t-shirts, 2 pulls, 3 gilets, 2 shorts, 2 pantalons, 2 combis, 3 robes, 3 chapeaux, 7  dessous, 1 maillot, 1 cape de bain, 1 pyjamas, seuls les 2 fléchés ci-dessus ne sont pas Petit Bateau...

    Tout n'est pas là, et Eliot et moi en avons aussi pas mal. La vendeuse, Marion, nous aime bien je crois.
La Puce a manqué d'un pull chaud, pour les vacances en Normandie, mais ceux de l'hiver sont trop petits. On attend la nouvelle collection avec impatience !

Publicité
Commentaires
A
ha oui mais petit bateau, c'est trop beau !
L
ca c'est de la collection! <br /> j'avais déjà oublié l'existence de cette boutique a beauvais!!!
Melindyhop
Publicité
Publicité