Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
30 mai 2008

Dimanche soir

    Dans le Zone interdite de dimanche prochain (le 1er juin), il y aura un reportage sur le reborning. Il faudra apparemment d'abord visionner pas mal de chose sur l'instinct maternel, avec l'habituel voyeurisme d'M6 (ce qui ne m'empêchera pas, certainement, de verser ma petit larme imcompréhensible); mais c'est Viridiana qu'M6 a contacté pour le sujet et rien que pour ça, moi, je regarderai. Elle est très talentueuse et j'apprécie sa vision de ces poupées. Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus, donc, rendez-vous dimanche soir.

Publicité
Commentaires
A
bon c'était un peu tout misère, tout ça pour 10 min de reborn ! ils exagèrent !
A
alors devant la téloche ?<br /> moi aussi du coup !
Melindyhop
Publicité
Publicité