Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
24 mai 2008

Fnu Fnu le Nérisson

    Je fuis le PC, je tente, je résiste, je prends juste de vos nouvelles vite-fait quotidiennement mais sans laisser de messages (c'est pas bien !) ni poster ici (c'est pas bien non plus !) parce que quand même, il faut bien le dire, on n'a encore rien inventer de plus improductif que le net ... Qu'est-ce que le temps y passe vite à ne rien faire !!!
    Je viendrai demain (c'est dimanche, chouette !) vous laisser des petits mots doux chez vous et donner des nouvelles ici, en attendant je vous présente Fnu Fnu le Nérisson, pour mon Tagazou chéri dont les mains commencent à papillonner de façon un peu moins (un peu seulement) sauvage.

fnufnu

   Fnu fnu est rondouillard et donc difficile à prendre en main (dommage, il fait du bruit quand on le secoue!), mais son ventrou et ses noreilles de nérisson sont toutes douces, encore plus que sa peau en suédine chocolat qui est déjà très très douce. Le moins doux, dans tout ça, ce sont les piquants en fait. Etonnant, non ?

Publicité
Commentaires
L
j'aime votre nouveau compagnon... c'est toi qui l'a fais de tes petites mains?
A
joli et tout tendre ce hérisson, et quel face à face ! je te comprends, l'ordi et surtout internet est un peu trop prenant, j'essaie aussi parfois de résister mais c'est dur ! il y a des matins où je me dis merdoum, il est 11h, j'aiii riiien fait... et ça ne m'empêche pas de recommencer la même erreur, c'est malin !
M
Il est rigolo Fnu-Fnu! Une explication pour son nom?!!
Melindyhop
Publicité
Publicité