Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
16 mai 2008

Welcome to the jungle

    Celles qui sont accros à la verdure devraient peut-être détourner les yeux ...

(va plus rester grand-monde ...)

    Désolée pour le nom du post qui rappellera à certains leurs années collège (mais si ... Guns'n Roses, tout ça ... non, vraiment pas ? Y'a que moi ?) mais c'est à cause de Flo qui joue à Guitar Hero à côté de moi.
    Le week-end dernier on a défriché la cour. Flo s'est occupé de décaper la partie cimentée, je me suis lancé à la faux (non même pas vrai ... dans l'ordre: arrachage à la main, Rotofil de Manman puis tondeuse qui a fumé plein de fois, la pauvre, ça a été dur la reprise !) dans la partie 'jardin' ... Nos 25 m²-à-tout-casser de pelouse étaient envahis: de l'herbe, un peu, à hauteur de mollet, et des mauvaises herbes, beaucoup, à hauteur de genoux ... de celles qui sont belles, à petites fleurs fushias, et de celles qui sont belles aussi mais moins et qui en plus saignent jaune qui tache, et de pissenlits !

avant

    Sous tout ça, j'ai découvert de l'herbe humide et jaunit (faut qu'elle se remette), beaucoup de crottes de chien, plus d'une centaines d'escargots, quelques araignées mais aussi, bonnes surprises, un lila invité-surprise et mon rosier qui, contre toute espérance, a survécu ... des photos d'après dès que ce sera montrable ! (avec un tuto pour manger le nectar du chèvrefeuille, comme promis à Lola).

Publicité
Commentaires
A
ouiiii de la bonne herbe pour se rouler, quoiqu'avec les crottes de chien c'est pas top ! les plantes à fleurs jaune qui tâchent, j'adorais me dessiner dessus avec à Allonne !
M
Hé ben vous deviez pas vous sentir seuls dans ce jardinet avec tous ces énergumènes!!!
L
non moi je connais pas... mais je suis Jeune :D<br /> dès fois ca me manque quand même un peu de ne pas pouvoir me rouler dans l'herbe... il n('y a pas ca par ici!
Melindyhop
Publicité
Publicité