Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
15 mai 2008

Joyeux anniversaire moi !

    Samedi dernier, j'ai franchi le dernier pas franchissable avant la trentaine ... (Edit: 29, donc). J'ai eu plein de sous (merci Maman, Mémée, Papy et Mamy ! je vais acheter de beaux tissus ...) mais aussi un chouette hamac (merci Frère !) que je prendrai en photo la prochaine fois qu'il fait soleil et des beaux bijoux: une framboise que j'avais bien repérée sur Les Fleurs (merci Caroline et Sébastien !), Marguerite la croquerait bien; et un très joli collier lumineux pour la fille brillante que je suis (c'est mon anniversaire, j'ai le droit), merci beaucoup mon Amour Chéri !

bijoux

Publicité
Commentaires
A
ce que tu vas être belle.... et sentir bon la framboise !
L
bon anniversaire... profites profites avant les 30!
M
Joyeux 30 ans! C'est la fin de l'adolescence et le début de l'a^ge adulte...Nan, j'déconne!
Melindyhop
Publicité
Publicité