Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 mai 2008

Les nouvelles

    Plein de choses à vous raconter (en retard dans le boulot, comme d'hab, mes profs de collège vous diront que ce n'est pas nouveau ...), une des plus importantes, qui a bien changé nos vies quand même:

Eliot fait ses nuits !

depuis presque 15 jours maintenant. Ça nous a paru long : Marguerite les faisait à 18 jours ... On a rusé un peu (membres de l'OMS, détournez les yeux) : il dort sur le ventre, fallait le savoir (il s'exprime mal !!!), on l'a d'abord forcé à boire un bib' à plus ou moins 23h pour qu'il ne se réveille plus à 4 heures, bib' que j'ai supprimé la semaine dernière parce qu'à 23 heures, soit je dors soit je suis très occupée. Il vit ces changement plutôt bien, toujours un petit réveil vers 5 heures pour réclamer la tétine (vivement qu'il trouve son pouce) mais à part ça il fait ses douze heures.
    Je suis persuadée que dans une chambre à lui il se rendormirait tout seul à 5 heures, mais j'ai peur qu'il ne réveille Margot ... dans la nouvelle maison (fin  août si tout va bien) ils auront chacun leur chambre.
    Je profite de cette grande annonce pour vous montrer son berceau :

berceau

    Une de mes amies d'enfance, dont les parent sont les meilleurs amis des miens, a eu une petite soeur quand j'avais environ 8 ans et elle dormait dans ce berceau. En vrai berceau de famille, il a parait-il une centaine d'années. J'en avais un souvenir de petite fille émerveillée qui adore jouer à la poupée, ils me l'ont gentiment prêté jusqu'au déménagement (Eliot prendra alors le lit à barreaux de Margot, qui aura elle un  lit de demie-grande).

Publicité
Commentaires
P
"Jusqu'au déménagement"... et c'est qui qui déménage ? vous ? ou la personne qui vous l'a prêté ? C'est juste pour savoir !
A
il est donc bien comme mon fils.... ben oui pourquoi on pourrait pas dormir comme on veut...
L
quelle jolie petite puce... et quel beau berceau... nous aussi on a une berceau qui est passé par tous les bébés de la famille.
M
Ah bah Hugo aussi il fallait qu'il soit sur le ventre! BAh oui, OMS ou pas, des fois ils dorment mieux comme ça...et se réveillent même vivants le lendemain matin!
S
Ca , ça change la vie !Quel âge a ce petitou ? ( comme on dit en Provence )
Melindyhop
Publicité
Publicité