Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
13 mai 2008

Magie du net ...

milli

Grâce à internet, on rencontre des supers gens qui ont vécu des années tout près de chez soi, mais qui sont plus là maintenant ! Cool, non ?
    Le blog ( et nos fils, il faut bien avouer) m'a déjà pas mal rapproché de Lola, qui n'était avant pour moi que la petite soeur d'une amie, et depuis peu je fréquente le blog de MilliezeBomb, avec forcément l'impression de la côtoyer un peu quotidiennement (je vous le redit: le net, c'est magique !).
    Emilie est picarde à la base (elle aussi, elle est partie ... on se demande pour quoi ...), Beauvaisienne même, et rien que pour ça elle vaut forcément le coup, mais en plus elle tricote super bien,bidouille, a la main verte, des beaux enfants, un Ours, et surtout, surtout, j'adore sa plume ! Elle est vraiment agréable à lire, très drôle, ça fait une super pause bien agréable dans la journée !
    Je la remercie beaucoup, je lui ai demandé si je pouvait la mettre en lien sur mon blog et elle a été plus rapide que moi, m'a envoyé plein de visiteuses(visiteurs ?)! Merci Millie! Je suis pas sûre de pouvoir lui rendre la pareille vu que mes principales lectrices la connaisse mieux que moi ...

millie

 

Publicité
Commentaires
A
haaaa cette milie, je me suis mise au blog grâce à elle, rapellons le !
L
c'est vraiment ZeBomb du net cette Milie!!!
M
Merci, merci pour ce prestigieux éloge!!! Je suis contente de faire agrandir le nombre de tes lecteurs, you worth it babe!!!
Melindyhop
Publicité
Publicité