Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
8 mai 2008

Après-midi au soleil

    Comme un jour d'été !
    Les enfants et moi avons passé l'après-midi au soleil, dans le jardin de ma Maman à Ponchon. Avec au programme:
- premiers pieds nus dans l'herbe et sieste à mi-ombre pour Eliot dans un couffin fait maison que je ne vous ai pas encore montré parce qu'il n'est pas encore terminé,
- presque tricot dans la chaise longue pour moi, je dis bien "presque": un rang et demi en une après-midi !
- première sortie de l'année de la piscine et de la balançoire pour la Puce, mais surtout, surtout, première après-midi sans couche, pour s'entrainer ! Dans l'ordre, il y a donc eu: pipi dans la culotte (ça coule le long des jambes et fait pleurer ...), cul-nu le temps que la culotte sèche: Margot s'est ensuite accroupie dans l'atelier de ma Maman, elle a retenue la leçon: ça ne coule pas le long des jambes cette fois ! On la félicite pour la position en lui expliquant que dans l'herbe, c'est mieux quand même, pas aussi bien que le pot mais mieux ... troisième pipi: dans le pot ! j'avais repéré qu'elle tirait sur son haut avant de s'accroupir, j'ai proposé, elle a disposé ... je suis trop fière ! Ce n'est que le début, mais je nous trouve bien parties ! A suivre ! (en rentrant on a acheté des culottes de grande-sans-couche pour marquer le coup, roses et mauves avec es paillettes de vraie fille ...)

soleil

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par le biais de celui de ma fille Miliezebomb . Tes petites histoires sont trés touchantes .....<br /> S' agit-il de Ponchon dans l' Oise ? nous avons vécu 20 ans à Beauvais !
N
bien sympa cette petite aprem ! <br /> Bon courage pour l'apprentissage de la propreté pour ta petite.
M
Bravo à ta miss pou ces beaux débuts prometteurs!
A
que c'est beau, que c'est bon des petits petons dans l'herbe fraiche...
Melindyhop
Publicité
Publicité