Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
7 mai 2008

Chemisier d'avant

    Hier Marguerite portait un chemisier qui appartenait à ma tante lorsqu'elle était petite fille, et un bloomer d'après les Intemporels de Citronille.
    Ma grand-mère paternelle (Mamie) m'a donné l'an dernier des robes et chemisiers qui étaient à sa fille (ma tante, donc, suivez un peu !), de beaux habits en coton blanc brodé ... les robes sont déjà trop petites (même si je les aime portées très courtes, je le regrette bien mais la Puce ne peut pas y bouger les bras !), ce chemisier en revanche est pile à sa taille ! J'adore particulièrement le dos presque ouvert.

tenue

details

Publicité
Commentaires
M
ça lui donne un p'tit côté...intemporel!
A
haaa les anciens modèles, y'a que ça de vrai ! bon et puis certains nouveaux aussi, je ne suis pas réac' non plus. elle est trognonne Marguerite avec sa coiffure
Melindyhop
Publicité
Publicité