Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
29 avril 2008

Poulette !

 

La Poulette de Dinette est arrivée la semaine dernière ! Merci ! Margot l'a déballée avec de la gourmandise dans les yeux ... Et les chaussons d'Eliot sont pile à sa taille (ce sont bien les seuls !) !

    Pour la petite histoire, Marguerite adore les poules, coq et autres volailles. Au départ, ce n'était que les girouettes, qu'elle repère de très loin; 'coq' est devenu rapidement un de ses premiers mots et reste son quasi-préféré (faut dire qu'elle n'en a pas beaucoup d'autres ...). Elle l'utilise pour tout ce qui vole. J'ai donc décidé de lui faire une collection de poules, poulettes, coqs et poussins, ils sont huit avec les deux nouveaux d'aujourd'hui. Je vous présenterai les autres un jour ...

Désolée, la prochaine fois je penserai à filmer en mettant l'appareil dans le bon sens ; ) 

ban_poulette1

 

Publicité
Commentaires
F
Soeur, sans mettre l'appareil dans l'autre sens, tu dois pouvoir faire une rotation de la video sur ton PC :)
A
ça a l'air de lui plaire, elle est toute attentionnée, toute mimi ! je suis ravie !
Melindyhop
Publicité
Publicité