Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
20 avril 2008

Positions - émotions ...

Echantillon :   
rouleau_de_printemps




    Eliot est un grand nerveux, et oui, ça peut paraître archaïque (voir barbare à certains) mais l'"emmaillottage", ça marche ! En plus, si on se débrouille bien, ça tient la tétine ... et puis c'est mignon, un bébé eskimo, non ?


petit_escargot




 Contre le mal de ventre, un gros dodo en position escargot ... (ça ne marche pas contre l'acné, quelqu'un aurait une solution ? Il est tout râpeux, je désespère !)


 
comme_un_grand

    Plus question de dodo quand Margot débarque, plutôt position de vrai macho, biberon au lieu de la canette de bière et tétine en guise de cacahuètes !

Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau tout emmailloté, je ne trouve pas ça barbare moi et en plus si ça le calme...
L
je mangerais bien un petit rouleau de printemps!
M
Les boutons au début c'est normal ça passe c'est "l'acné du nourrisson", mon grand l'a eu c'est parti tout seul, sinon tu peux l'hydrater au liniment!
Melindyhop
Publicité
Publicité