Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
4 avril 2008

Générations

    Eliot portait aujourd'hui une petite brassière milleraies de chez Petit Bateau, avec ruban à passer dans une boutonnière sous le bras et noué au dos, à moi quand j'étais petite; il y a trois mois Margot portait un pull à capuche en éponge Absorba qui était autrefois à mon frère...

vetement

Détail amusant: les bébés que nous étions étaient apparemment bien plus petits que ceux d'aujourd'hui: la brassière est en 3 mois (Eliot met encore du naissance) et le 18 mois du sweat est très juste sur ma Puce (qui commençait alors tout juste à en porter).

Publicité
Commentaires
F
Mince, c'était vraiment à moi ce sweat-shirt bleu ? Il a l'air tout doux...
A
elle est trop en jean's avec son sweet ! vous étiez total dans le coup déjà petits
Melindyhop
Publicité
Publicité