Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
1 avril 2008

Bébé chic

    Bon, c'est encore un peu grand, mais il est pas beau comme ça mon fils ?! Pesé aujourd'hui: 3 kg 200 de tendresse, il prend donc 30 grammes par jour ... à ce rythme, le 1 mois sera bientôt trop petit !

le_lapin

Petite chemise en jersey rayé et pull sans manche en maille 'le lapin' de Sergent Major, pantalon en maille de Tape à l'Oeil et chaussures ... Corolle ! Bah oui, ce sont les seules à sa taille !

Publicité
Commentaires
L
oui trop chou comme ca! je l'ai repéré samedi ce petit pantalon... et j'ai résisté!
A
mince mince mince et sa paire de chausson que je lui ai faite et qui est sur mon bureau depuis qu'il est né, c'est malin ils vont prendre la poussière alors qu'ils étaient tout propre, c'est qu'il faut que je termine la poulette de Margot... mais je vais m'y mettre ! trop mignon trop douillet le petit pantalon, 3kg200 c'est la poids de ma crevette quand elle est sortie de mon bidon... oula je m'étale je m'étale, je fais des messages à rallonge !
Melindyhop
Publicité
Publicité