Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
29 mars 2008

Première sortie ...

    ... avec la poussette double ! Plein de soleil ce matin (si, si, il est parti au moment de la photo mais il y en avait vraiment !), alors on a traversé la ville direction chez Mémée en passant par quelques magasins ...
    Le tank est plus maniable qu'il en a l'air, une fois lancé ça roule même bien, je ne peux cependant pas nier quelques courbatures ce soir ! On a fait sensation, c'est agréable: les gens se poussent pour nous laisser passer, sûrement par peur de se faire écraser les pieds...

29

Publicité
Commentaires
A
mais i bien sûr un lutin, évidemement, c'est qu'il est trop loin là !
M
Tu verras quand ce sera fini, parce que pour le moment tout le monde y voit un déguisement de végétal alors que c'est un habit de LUTIN ! J'espère que ce sera plus clair avec les finitions ...
A
mais c'est là que je vous ai croisé en juillet dernier... c'est quoi c'est quoi ce petit pois, salade dans la poussette, je demande à voir de plus près, ça à l'air trop chou !
Melindyhop
Publicité
Publicité