Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melindyhop
21 février 2008

Maintenant qu'elle va mieux,

    Je vous présente Margot malade ... ça fait mal au coeur, hein ? Et encore, il manque le son: un peu un bébé ptérodactyle, mais pas très en forme non plus, le ptérodactyle ...

Margot_malade

   

    Les sourires sont de retour aujourd'hui, ça fait du bien. Je plains tout plein les parents d'enfants souvent malades, nous c'était la première fois à ce point là, et bien ce n'est vraiment pas drôle. Et pour vous dire à quel point on n'est pas habitués, un petite anecdote :
    Cette nuit, Puce couchée et parents occupés au rez-de-chaussée, j'entends pleurer. C'était au tour du Papa de monter, je le rejoins un peu après parce que les pleurs me semblaient continuer. Je les trouve calmement enlacés, je propose de prendre le relais: petit câlin dans le lit de Papa et Maman. Gros pleurs, grosse toux, limite hystérie, rien à faire, on n'arrivait pas à la calmer, on paniquait presque devant notre inaptitude à soulager un mal-être bien visible, notre bébé s'étouffait dans ses grosses larmes... sauvés au bout d'une vingtaine de minutes, son père a eu un éclair de génie : elle voulait simplement dormir, retourner dans son lit ... mauvais parents que nous sommes, on ne mérite pas un bébé si sage !

Publicité
Commentaires
Melindyhop
Publicité
Publicité